Zein Mazloum
AVOCAT
Me Zein Mazloum œuvre principalement dans les champs de pratique du droit des affaires et du droit familial. Il possède également un intérêt pour le litige et le droit de l’immigration. À cet égard, il accepte de représenter autant les personnes physiques (particuliers) que les personnes morales (entreprises) devant les différents tribunaux du Québec.
Il participe également à divers services de consultation juridique pro bono gratuits et confidentiels offerts aux jeunes justiciables âgés entre 12 et 20 ans tels que les services de consultation «J’en parle à mon avocat» et « Juri-conseil aux entreprises ».
Avant de se regrouper avec ses associés au Carrefour juridique, il a acquis une expérience de plus de six ans en droit fiscal au sein du gouvernement. Plus particulièrement, il a été chargé de la conformité fiscale des entreprises.
Désirant mettre de l’avant la justice dans les sphères qui le passionnent et travailler pour l’intérêt du public, Me Mazloum a décidé de fonder le Carrefour juridique avec un groupe de professionnels partageant le même désir.